Main menu

Pages

 

9 façons simples d'apprendre à s'aimer davantage


Ce qui peut aider, cependant, ce sont des trucs et astuces de soins personnels fournis par des experts de psychologues et de travailleurs de la santé mentale .

 Choisissez une activité, un sport ou un artisanat qui parle de quelque chose que vous aimez vraiment, que ce soit la coloration, le jardinage ou la cuisine.

 Plutôt, manger des aliments entiers et propres - pensez aux fruits, aux légumes, aux légumineuses et aux grains entiers - améliorera votre état d'esprit. «Concentrez-vous sur les aliments qui vous aident à vous sentir nourri et à vous sentir bien», suggère Kelley Kitley, LCSW, une assistante sociale de Chicago et auteur à succès de MY self: An Autobiography of Survival. 

Prenez une pile de notes autocollantes et écrivez 10 à 15 compétences ou traits positifs sur vous-même. Si vous avez du mal à penser à quelque chose, demandez aux membres de votre famille et à vos amis de vous décrire.


Décorez votre bureau.


Si vous avez besoin d'un peu d'amour au travail (et vraiment, qui ne le fait pas), utilisez l'idée des notes autocollantes, mais à un niveau plus réaliste et légèrement atténué, de sorte que les messages stimulants ne soient destinés qu'à vos yeux, suggère Kitley. 

«Remarquez s'il y a un stress inutile et ce que vous aimeriez être différent, alors agissez pour atteindre cet objectif» «Lorsque vous maîtrisez parfaitement vos finances.

Bien que cela puisse sembler facile en principe, c'est probablement l'un des conseils les plus délicats à mettre en œuvre dans la pratique .

À cette fin, il est également important de modifier ce que vous dites sur vous-même. «Nous avons tous un certain degré de discours intérieur négatif, dont une grande partie se produit sans que nous en soyons conscients - pratiquez-vous à prendre conscience du moment où vous vous battez intérieurement et dites-vous d'arrêter» Pensez: «Parfois, je fais des erreurs, mais je suis une personne intelligente et qui réussit», par exemple. 


Sortez dehors.


 Une étude de 2010 publiée dans Environmental Health and Preventative Medicine a révélé que cela peut aider à réduire le stress et à induire des émotions positives.

 Et si vous ne pouvez pas sortir, essayez d'apporter un peu de nature à l'intérieur, même si vous ne faites que mettre une succulente sur la table de votre salle à manger, comme Un peu de verdure peut aussi vous rendre plus heureux.  

reactions

Commentaires