Main menu

Pages

la communauté de corps d'un déséquilibre acide/alcalin ces derniers temps.

la communauté de  corps d'un déséquilibre acide/alcalin ces derniers temps.



la communauté de  corps d'un déséquilibre acide/alcalin .


On a parlé dans la communauté de  corps d'un déséquilibre acide/alcalin ces derniers temps. Voyons si nous pouvons expliquer comment les experts suggèrent de corriger cette faille.


Votre corps fonctionne mieux lorsqu'il n'est ni trop acide ni trop alcalin. Malheureusement, nous sommes presque tous devenus acides, à la fois psychologiquement et à cause de la pollution, en raison de l'alimentation, de l'alcool et du stress. Les acides peuvent s'accumuler dans notre corps et détériorer les systèmes.


Effets


Selon Stefan Koprowski, « les déchets acides s'accumulent dans le corps sous forme de cholestérol, de calculs biliaires, de calculs rénaux, de plaques artérielles, d'urate, de phosphate et de sulfate. 


Lorsque cela se produit, le corps restaure son pH optimal en épuisant certains minéraux tels que le potassium, le calcium et le magnésium des organes et des os. De plus, votre système immunitaire peut se lasser de faire face à un excès d'acides. Votre corps peut alors excréter les déchets acides à travers les muscles, etc. au lieu de libérer les acides dans la circulation sanguine.


Comme l'a déclaré l'auteur, spécialiste de le corps et de l'alimentation, le Dr Robert Atkins : "Presque toutes les conditions auxquelles je peux penser, comme l'arthrite, le diabète ou le cancer, sont liées à l'acidité."


 Le fait est qu'elles proviennent toutes de la même cause fondamentale... trop de déchets acides dans les tissus dans le corps !" Théodore A. Baroudi.


Que puis-je faire?


Plusieurs études ont révélé que vous pouvez aider à neutraliser l'accumulation d'acide dans le sang et à maintenir un pH équilibré en prenant quelques mesures simples telles que :

l'exercice


Des études internationales indiquent que les populations très jeunes ou sans antécédent de certaines maladies comme le cancer boivent une eau au pH élevé (alcalin). Après avoir pris en compte tous les facteurs de risque potentiels et les avoir exclus, il s'avère qu'ils boivent de l'eau avec un pH de 0,8. 9.0 à 10.0".


 boivent l'eau de certaines rivières de montagnes rocheuses, dont les eaux se caractérisent par un mouvement rapide, sont en meilleure corps que d'autres. Cette eau naturelle est alcaline et a une nature et des propriétés électriques différentes.


L'eau alcaline est produite à la maison à l'aide d'un petit appareil de cuisine appelé ioniseur d'eau (utilisé depuis longtemps au Japon et en Corée). À mesure que les ioniseurs d'eau deviennent populaires en Amérique du Nord, de plus en plus de professionnels de la corps ont eu l'occasion d'évaluer leur effet sur les clients :


"Nous pouvons aider le corps à devenir plus alcalin en buvant de l'eau alcaline", écrit Sue Pollock.


Pourquoi ne pas simplement compter sur un changement de régime?


Selon Sang Wang, chercheur et auteur de "Reverse Aging", le danger est que nous manquions d'aliments importants :


 Mon conseil est de profiter des aliments que vous aimez, mais de ne pas manger ou exclure tout aliment à Suivez le concept de «régime équilibré» des nutritionnistes et laissez l'eau alcaline faire le travail d'élimination des déchets.

reactions

Commentaires