Main menu

Pages

prenez la sage décision d'essayer de faire plus d'exercice

prenez la sage décision d'essayer de faire plus d'exercice


faire plus d'exercice


Si vous prenez la sage décision d'essayer de faire plus d'exercice, vous devrez savoir ce que vous pouvez faire et pendant combien de temps. Et je ne suis pas ici pour parler de ce que vous pouvez faire dans vos jours de gloire. Je parle de ce que vous pouvez faire maintenant. Je vais vous en donner un exemple à travers une histoire que quelqu'un raconte à propos de son expérience personnelle. Il dit:


Quand j'étais à l'université, je n'étais ni trop grosse ni obèse. J'avais l'habitude de courir cinq kilomètres par jour jusqu'à ce que j'obtienne un emploi, puis il semblait que je n'avais plus le temps pour cela. Avec un peu de patience et de la malbouffe, je pèse 60 livres de plus qu'avant. Puis j'ai décidé de recommencer à courir. J'ai acheté une paire de chaussures de course bon marché et je me suis dirigé vers la piste du lycée local. Il y avait un grand nombre de personnes qui marchaient, couraient et jouaient au football. J'ai vu pas mal de personnes en âge de fréquenter le secondaire et même des hommes et des femmes de plus de 60 ou 70 ans. Je me suis dit : « C'est cool, je peux courir plusieurs années.


Avant la balade amusante de trois milles, je me suis souvenue que j'adorais m'étirer, alors j'ai étiré mes cuisses, mes mollets et d'autres muscles des jambes auxquels je pouvais penser. J'étais prêt à partir et j'avais hâte de prendre le "pic du coureur" que je vis tous les jours.


Les 10 premières étapes étaient un peu inconfortables, et bien sûr, elles le seront. Je n'ai pas essayé de courir ou de faire de l'exercice depuis sept ans. Je me suis dit : "Mais je n'ai qu'à faire douze tours." Ce serait trois milles.


J'ai commencé fort, mais j'ai sensiblement ralenti dans la première moitié du tour et j'avais du mal à respirer. J'avais peur de m'entasser ici sur la piste et puis les nouveaux coureurs me dépasseraient un par un et rigoleraient. 


Comme je pouvais à peine courir ou respirer


Comme je pouvais à peine courir ou respirer, j'ai décidé de boiter. Peu importe la jambe que vous choisissez tant qu'elle reste en place. J'ai fait semblant d'évaluer les dommages à ma jambe, alors que je boitais lentement sur l'herbe au milieu de la piste. Je suçais le vent si fort.


 Ensuite, j'ai massé toute ma jambe mais j'ai concentré l'essentiel de mes efforts sur ma cheville gauche. En moins de cinq minutes, je boitillais sur mes pieds, cette fois directement vers ma voiture.


Même si j'avais l'air d'avoir récupéré d'un mauvais boitement, je me sentais toujours misérable alors je suis monté dans ma voiture et je me suis enfui. Je ne pouvais pas rentrer directement à la maison tant que je ne me réunissais pas et que je n'avais pas réglé toutes mes pensées angoissantes. Au lieu de cela, je suis allé là où je me sentais le mieux accueilli... 7-Eleven. Je ne me souviens pas de ce que j'ai célébré ce jour-là, mais je n'imaginais pas l'officier se moquant de moi comme j'imaginais les autres coureurs de retour sur la piste. Personne ne s'est moqué de moi ce jour-là, mais ils auraient pu rire si je n'avais pas été un bon acteur. Et sachant qu'ils pourraient se moquer de moi, je mangeai comme un roi et une reine réunis et me purifiai des rires imaginaires. Je voulais un câlin ce jour-là, mais peut-être que le traitement était exactement ce dont j'avais besoin.


L'histoire montre que vous devez pratiquer à votre niveau de compétence actuel. Si cela fait cinq ans que vous n'avez pas fait d'exercice, vous ne pouvez pas vous attendre à revenir là où vous vous étiez arrêté. Expérimentez un peu et voyez ce que votre corps peut faire en ce moment.


Un autre bijou que je vais vous vendre est l'idée de commencer de petites actions et de construire de plus grandes actions lorsque vous êtes prêt. Si vous décidez que la marche est votre forme d'exercice préférée, n'essayez pas de parcourir dix kilomètres le premier jour. Vous pouvez facilement commencer par vous promener dans le bâtiment tous les jours pendant une semaine. Après cela, vous pouvez essayer d'élargir votre carrière pour inclure d'autres blocs. La semaine prochaine, vous ajouterez plus de blocs, et dans six mois environ, vous pourrez marcher trois ou quatre milles. Assurez-vous de le ramasser lentement, plutôt que de mordre plus que vous ne pouvez mâcher. Et assurez-vous d'avoir une série régulière de succès est bien mieux que l'échec toutes les quatre semaines.


Après avoir perdu dix à vingt livres, vous sentirez que vous pouvez faire des exercices plus longtemps. Plus vous perdez de poids, plus cela vous motive à en faire plus. Les personnes qui ont le plus besoin de faire de l'exercice sont celles qui peuvent faire le moins d'exercice. C'est un monde cruel. Ne pensez pas - commencez maintenant.


Lorsque vous êtes prêt à faire de l'exercice, n'oubliez pas de le faire tous les jours. Si vous gardez votre vélo de sport dans le garage, assurez-vous également d'avoir une télévision ou une radio dans le garage. Le temps passe un peu plus vite en regardant la télévision ou en écoutant la radio ; avant de le savoir.


Un de mes amis est un grand défenseur de l'idée de changer fréquemment de routine. Si vous marchez sur un terrain plat comme exercice, alors peut-être que la prochaine chose que vous devriez faire est d'essayer d'ajouter quelques collines à votre marche. Ensuite, vous pourrez peut-être faire du vélo certains jours et nager d'autres jours. Je suis d'accord que ce serait un meilleur exercice général que de pratiquer la même méthode tous les jours. Mais je suis beaucoup plus fainéant que lui, et nous le savons tous les deux. Il pèse 100 livres de moins que moi depuis près d'une décennie, donc il doit faire au moins certaines choses correctement.


Quel que soit votre plan d'exercice, assurez-vous de vous y tenir. Fixez-vous un horaire et respectez-le. Faites-en une partie régulière de vos journées, comme vous brosser les dents ou nourrir votre chien ou votre chat. Il est facile de dire que vous ne vous reposerez qu'une journée, mais parfois cette journée peut se transformer en jours ou en semaines.


Planifiez à l'avance pour l'hiver ou hors saison. Selon votre climat local, vous ne pourrez peut-être pas parcourir de longues distances pendant les mois d'hiver. Achetez cet exercicefaites du vélo ou faites un exercice d'intérieur comme l'aérobic.


Il serait également sage de faire attention au moment de la journée où vous choisissez de faire de l'exercice. Je connais beaucoup de gens dans mon bureau qui aiment se lever tôt le matin et faire de l'exercice. Comme j'avais l'habitude de me lever tard (dans la vingtaine), je me levais toujours tôt. Mais beaucoup de choses m'empêchaient de faire de l'exercice après le travail.


 J'étais généralement très fatiguée ou mentalement épuisée. J'étais aussi membre de certains clubs qui se réunissaient le soir et j'avais encore besoin de temps pour voir mes amis. Oui, la vie a été occupée, mais je suis sûr qu'elle a été occupée pour vous aussi. En regardant ma situation, j'ai finalement réalisé que si je me levais une heure plus tôt et faisais de l'exercice le matin, je pouvais faire de l'exercice de manière plus régulière. Était-ce facile pour moi ? Il a fallu trois ou quatre mois pour s'adapter au nouveau calendrier. Mais quand je me suis retrouvé à sauter du lit si tôt le matin, je savais que j'allais continuer à le faire.


La meilleure nouvelle à propos de l'exercice


La meilleure nouvelle à propos de l'exercice est qu'il stimule votre métabolisme pour vous aider à brûler plus de calories, même après avoir terminé votre entraînement. C'est un accord auquel vous ne pouvez vraiment pas renoncer. Alors arrêtez ce que vous faites et faites de l'exercice maintenant. Oui, c'est ce que je voulais dire ! Rapidement! Actuellement!


reactions

Commentaires