Main menu

Pages

Les médecins disent que trop de protéines dans votre alimentation peuvent avoir des effets néfastes

 Les médecins disent que trop de protéines dans votre alimentation peuvent avoir des effets néfastes



Si vous augmentez les protéines et faites de l'exercice dans votre vie quotidienne sans ajouter plus de calories


Les médecins disent que trop de protéines dans votre alimentation peuvent avoir des effets néfastes. Si vous augmentez les protéines et faites de l'exercice dans votre vie quotidienne sans ajouter plus de calories, vous mettez d'autres systèmes du corps sous un stress excessif au lieu de développer de la masse musculaire.


Manger plus de protéines tout en augmentant votre apport calorique - mais en restant au même niveau d'exercice - construit une quantité égale de graisse et de muscle supplémentaires. Pendant ce temps, un régime dans lequel les protéines représentent plus de 30� vos calories provoque l'accumulation de cétones toxiques.


Un régime « cétogène », ou un régime riche en cétones, force vos reins à filtrer excessivement les toxines et peut donc vous faire perdre beaucoup d'eau, ce qui vous expose à un risque de déshydratation, surtout si vous vous entraînez intensément pendant vos entraînements.


Ce type de perte d'eau donnera l'impression que vous perdez du poids alors qu'en réalité ce n'est pas le cas. De plus, vous perdrez, et non gagnerez, de la masse musculaire et du calcium osseux à cause de ce régime et le stress de la déshydratation peut affecter votre cœur.


régime céto peut provoquer des étourdissements 


La déshydratation due au régime céto peut provoquer des étourdissements et une lenteur, une mauvaise haleine et entraîner d'autres problèmes de corps Cela peut être le résultat d'un régime riche en protéines et pauvre en glucides - un régime qui se concentre excessivement sur les protéines.


Selon les directives américaines sur l'apport quotidien recommandé - ou directives RDA - vous devriez consommer 0,36 gramme de protéines par livre de votre poids normal. Et les protéines devraient représenter environ 15 � vos calories quotidiennes, sans dépasser 30 %.


Les protéines sont essentielles au fonctionnement normal de l'organisme car elles contribuent à la formation d'enzymes et d'hormones. Protège l'équilibre hydrique et la formation d'anticorps contre les infections. C'est aussi la pierre angulaire de vos muscles, de vos os, de votre cartilage, de votre peau, de vos cheveux et de votre sang, et il est nécessaire à la fabrication de toutes les cellules de votre corps.


Vous devriez manger des aliments riches en protéines comme la viande, le fromage et le lait. Pour obtenir suffisamment de protéines dans votre alimentation quotidienne à partir de poisson et d'œufs. Vous pouvez trouver des protéines dans les produits à base de soja et également dans des combinaisons d'aliments comme le riz ou le maïs lorsqu'il s'agit de protéines végétales que vous pouvez manger.


Vous devez suivre un régime alimentaire bien équilibré riche en une variété d'aliments sains tels que des légumes et des fruits frais, des céréales, des viandes et du poisson maigres et des glucides complexes, et pas seulement un régime riche en protéines. Mais les protéines sont optimales pour la fonction immunitaire, et vous pourriez en avoir besoin de plus grandes quantités lorsque vous êtes blessé ou subissez des opérations dangereuses.


Les protéines sont composées de nombreux acides aminés


Les protéines sont composées de nombreux acides aminés différents, dont certains que le corps humain peut fabriquer lui-même, mais d'autres que vous devez manger dans votre alimentation sont appelés « acides aminés essentiels ».


Vous devez manger une variété d'aliments pour vous assurer d'obtenir tous les acides aminés essentiels. Sa carence peut entraîner un retard de croissance, une perte de masse musculaire, une diminution du fonctionnement du système immunitaire, une altération de la circulation et du système respiratoire, voire la mort.


La viande est la source de protéines la plus courante dans l'alimentation américaine, mais le lait et les autres produits laitiers sont riches en protéines. Pour éviter trop de matières grasses avec des protéines, mangez des coupes de viande moins grasses et faites cuire la viande sans ajouter de matière grasse en la faisant cuire, rôtir, griller ou mijoter.


Vous pouvez ajouter d'excellentes sources de protéines végétales à votre alimentation en mangeant une variété de légumes et de céréales, ainsi que des haricots, des lentilles, des noix et des graines qui sont également d'excellentes sources de protéines non animales.


 Cependant, nous mangeons généralement deux fois cette quantité de protéines par jour. Si vous équilibrez les glucides avec les protéines et que vous mangez une variété d'aliments pour vous assurer d'obtenir tous les acides aminés dont vous avez besoin, vous aurez une alimentation saine.


Vous devez également vous assurer de maintenir une alimentation pauvre en graisses, huiles et sucres raffinés. Ceux-ci ne contiennent aucune protéine et presque aucun autre nutriment n'a neuf calories d'énergie par gramme. Vous avez besoin de certains gras saturés et trans dans votre alimentation tous les jours. Malheureusement, les habitudes alimentaires chargées de "malbouffe" ont tendance à fournir beaucoup de ces graisses.


Votre alimentation quotidienne ne devrait pas contenir plus de 30 % de vos calories totales provenant des lipides et, espérons-le, beaucoup moins. La limite supérieure de la quantité de matières grasses dans votre alimentation dépendra du nombre de calories dont vous avez besoin pour maintenir votre poids, et la réduction des matières grasses peut vous aider à consommer moins de calories.


alories. Cependant, certaines graisses alimentaires sont essentielles pour le corps.


Des niveaux élevés de graisses saturées et de cholestérol sont associés à une augmentation du cholestérol sanguin et vous exposent à un risque de maladie cardiaque. Les graisses sont également associées aux aliments riches en protéines tels que la viande et les produits laitiers. Ainsi, tout en réduisant votre apport quotidien en protéines et en graisses à un niveau acceptable, vous devez augmenter vos glucides complexes à au moins 50 % de vos calories quotidiennes.


Cela vous permettra d'avoir une alimentation saine tous les jours, sans danger pour votre corps. Manger des collations riches en grains entiers, en fruits et en légumes, ainsi que certains aliments riches en protéines et certains aliments « gras », vous aidera à atteindre le poids souhaité et à rester en belle forme.


reactions

Commentaires