Main menu

Pages

Conseils pour faire des poses de yoga d'inversion

 Conseils pour faire des poses de yoga d'inversion 




 Conseils pour faire des poses de yoga d'inversion 


Quelqu'un m'a demandé pourquoi je n'avais pas rejoint une salle de sport et je lui ai dit que je faisais du yoga à la maison et que je faisais du sport occasionnellement pour mes entraînements. Il m'a dit : « Le yoga n'est-il pas juste un exercice régulier ?


Je souris à la familiarité de la question et commençai à lui expliquer le sujet de cet article. Comme je lui ai dit et à ceux qui ne savent pas le contraire : Non, le yoga, c'est bien plus que des étirements ou des postures et des positions prétendument étranges.


Et vous pensiez que le yoga était juste un étirement


Les étirements, les exercices de respiration, la méditation et peut-être l'extrémité la plus négligée sont une combinaison de s'en tenir à un régime alimentaire approprié.


Le mot yoga, dérivé du mot sanskrit yoj, signifie soumission ou association et est souvent interprété comme une « unité » ou une méthode de discipline.


Le yoga est l'une des plus anciennes structures de vie corporelles présentes dans le monde. 

Avec un échauffement de base connu sous le nom de salutation au soleil (un peu similaire à un exercice de gymnastique connu sous le nom de burpee), des poses d'inversion, des flexions avant et arrière, des exercices d'équilibre des bras et des exercices de concentration, le yogi moyen peut même se tenir seul pour atteindre la forme physique.


Pensez-vous que le yoga peut aider à développer la force? Détrompez-vous. Heck, je mettrais au défi le bodybuilder le plus qualifié de garder la pose de paon simple et puissante debout pendant 90 secondes. Je parie que s'ils allaient aussi loin, ils tomberaient au milieu de la route des exécutions.


Le yoga propose également des exercices de respiration uniques qui sont parfaits pour les patients souffrant de troubles respiratoires et même pour les chanteurs et les orateurs. En plus de la pose de relaxation unique souvent pratiquée pendant et après l'exercice, le yoga offre peut-être une méthode systématique de relaxation profonde de tout le corps. D'une manière que d'autres exercices ne peuvent jamais faire. (Bien sûr, gardez à l'esprit que certaines poses donnent un massage profond du corps contrairement à celles ramassées dans les salons... j'ai juste pensé que je devrais abandonner celle-ci.)


Avec d'innombrables livres, DVD, vidéos et leçons disponibles pour tous les âges, niveaux de forme physique et expériences (dont certaines sont gratuites pour les premières leçons pour essayer le yoga), je vous suggère d'essayer et de voir les résultats par vous-même et tu vois ce que tu peux faire ?

 Vous sortez de la salle de classe, secouez la tête et dites : « Le yoga, c'est plus que des étirements. C'est l'exercice.


Beaucoup de gens qui pensent à l'équipement de musculation pensent aux gros muscles que de nombreux bodybuilders réalisent et montrent en conséquence dans les compétitions. Cela peut être un avantage ou un inconvénient pour de nombreux consommateurs.


Le consommateur moyen aime dire qu'il se sent bien quand il va nager, mais beaucoup craignent de développer trop de muscles et de souffrir d'opinions stéréotypées. Cela ne devrait pas être une préoccupation pour quiconque envisage d'acheter un équipement de musculation.


Le bodybuilder moyen travaille dur pour obtenir le muscle pour lequel il est célèbre, et il doit suivre un régime très strict avec beaucoup de protéines et peu ou pas de graisse.


Il faut beaucoup d'efforts pour être aussi bâti que le bodybuilder moyen. De nombreux consommateurs peuvent utiliser de simples poids libres pour maintenir leur masse musculaire ou ajouter de la force musculaire. Certains utilisent des équipements de musculation pour ajouter du tonus ou de la forme à certaines zones du corps.


Si vous les utilisez correctement et que vous remplacez vos exercices de musculation par des exercices de yoga ou d'étirements, vous risquez peu de devenir trop encombrant. Beaucoup de gens trouvent qu'ils aiment les défis de s'entraîner avec un équipement de musculation. Vous pouvez augmenter progressivement le poids tout en faisant de l'exercice pendant un certain temps et vous ressentirez une "brûlure" dans vos muscles après l'exercice.


Vous devez faire attention à utiliser beaucoup de poids à la fois


Vous devez faire attention à utiliser beaucoup de poids à la fois. Il est facile de se tordre un muscle et de se blesser, ce qui peut vous empêcher de travailler pendant quelques jours ou plus. Une bonne règle de base est que si vous pensez pouvoir commencer à un certain poids, commencez avec environ cinq ou même dix livres de moins et passez au niveau de poids suivant après quelques répétitions. Vous pouvez parcourir les avis en ligne sur les équipements de musculation pour avoir une idée de ce que font les autres.

reactions

Commentaires